Programme:

29 Août 2020

18h00 Ouverture des portes

18h30 Début des festivités

18h30

Garage 9 matraque et met des taloches, ça tombe bien c’est pile poil ce qu’on attend de lui.

La déjante des Stooges, entre autres noms de renom (je pense pour ma part de façon récurrente à Motorhead), hante les disques des Saint-Quentinois.

Nos trois compères multiplient les fausses pistes rythmiques pour mieux nous écraser.

Se faire plaisir et partager ce plaisir sans prise de tête avec son public, avec une musique pêchue et des refrains à reprendre en chœurs avec le trio.

" Fucked at birth generation " défouraille les conduits et nettoie les vieux moteurs (à moins que ce ne soit l’inverse).

Mélangez au shaker :

                Un volume de garage rock

                Une rasade de stoner

                Une bonne dose d’énergie punk

                Une lampée de grunge

 

Vous obtenez Garage 9, power trio in your face !

CD

19h25

HOT CHICKENS en quelques lignes :

 

Ces quelques lignes ci-dessous ont été écrites au début de leur histoire en 1999.

20 ans plus tard elles sont toujours d’actualité et font des HOT le plus ancien trio ROCKABILLY en France !

 

 

Hot Chickens déménage les préjugés, bouscule les instruments et le mobilier, démolit les cloisons des terrains réservés à certains. Hot Chickens dérange et….dérange. Il était temps ! Fini les soirées ou les uns en abusent et les autres restent à la porte.
Le Rock’n’Roll à la sauce Hot Chickens est un divertissement pour tous et des courbatures pour certains !
Ce n’est pas une figure de style, ils sont naturellement comme ça et ce qui n’arrange rien, c’est leur large expérience. Ne pariez pas avec eux que vous resterez immobile, vous allez perdre !

Les Influences :

Rock'n'Roll des années 50 au début des Sixties...

Une dose de Blues (boogie) et de Country sur certains titres !!

 

Une énergie 60’s aux riffs ‘garage’ & ‘pub rock’..

CD

20h30

Existance est un groupe de Heavy Metal créé en 2008 par son chanteur et guitariste Julian Izard. Le quatuor a comme principale inspiration le Heavy Metal des années 80 mélangeant compositions anciennes et son moderne. Leur premier EP "Existance" est sorti en 2011 suivi par deux albums : "Steel Alive" en 2014 et "Breaking The Rock" en 2016.

En 10 ans, le groupe à participé à plusieurs festivals Français, joué dans 14 pays Européens en partageant l'affiche avec - pour ne citer qu'eux - Saxon, Annihilator, Evanescence, Epica et  faisant les premières parties d'Adrian Vandenberg, Joe Lynn Turner et plus récemment de Riot V et Primal Fear.

 

De retour en studio en mai 2019, le troisième album du groupe est prévu pour l'année prochaine.

CD

21h45

Après des années passées à autopsier et décortiquer chaque organe du bon vieux Hard Rock Australien, Dirty Dogz en a extrait son ADN.  

 

Une base rythmique (Basse / Batterie) solide et qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable.  

 

Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une énergie scénique puissante et dévastatrice ! 

 

Un E.P 4 titres est disponible depuis mars 2018. Les 14 compositions, particulièrement abouties et déjà bien rodées sur scène, permettent d'enregistrer le 1er album en mars 2019.  Mais c'est en live que Dirty Dogz prend toute sa dimension...  A découvrir d'urgence !   

CD

23h00

CD